Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The blog of the WSCIAITP
4 mai 2008

Les courts sont réservés !

    Aujourd'hui, Sauloupopoulos-Ronflesky : 1-2 1-2 2-0 2-0. Un bon gros match digne des plus grandes confrontations de l'Histoire ! Le Sauloupopoulos a quand même une sacrée endurance ! A croire qu'il court tous les jours...

    On en a profité pour réserver les courts donc RDV à 9h30 le 14 juin ! Ce sera notre dernier tournoi à Tennis express vu que ça doit très prochainement fermer. Les terrains ont déjà été vendus à la Ville pour faire des chouettes lotissements entre TGV et A11... Encore une brillante idée... Et les structures sont à vendre pour 500 000 euros....


   
Publicité
Commentaires
J
Je constate également, que malgré l'entrainement acharné de Môssieu Dudulsky, les matchs semblent bien laborieux : Sauloupopoulos joue trois fois l'an et résiste valeureusement tandis qu'Avrillauvitch a gagné son dernier match 3-0 !!!<br /> <br /> Y'a des progrès à faire moi je dis sinon le Gode ben...je le garde !!!
M
C'est vrai que c'était un bon gros match avec des points dignes de nos 20 ans.<br /> Le Dudule a sorti sa nouvelle arme secrète et il faut bien avouer que cette année il est affûté. La pression aura t-elle raison de lui et de son flegme légendaire?<br /> Réponse le 14 juin...<br /> Topette les p'tites tapettes.<br /> <br /> Sauloupopoulos.
The blog of the WSCIAITP
Publicité
Publicité