Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The blog of the WSCIAITP
21 mars 2008

Un peu d'histoire #3 [2004]

    Le trophée revenant définitivement au quadruple vainqueur du tournoi, le doublé d'Ottagainkejttatt était un grand pas vers sa garde définitive et sa mise en place en vitrine juste à côté des assiettes en porcelaine de Bénodet et de la pendule en coquillage de Plougastel.

    Toujours est-il que cette édition témoignait aussi de la notoriété de plus en plus mondiale du tournoi puisque un Belge rejoignait la joyeuse équipe du tournoi mais qu'un Ecossais la quittait...
    Ainsi, les participants furent : Ottagainkejttatt (BRD), Sauloupopoulos (GRE), Ronflesky (URSS), Mauxionescu (ROM), Ben Fricot (ACDLM), El Poutou Grande Menanstein (MEX), Pakvel Leborgnevak (TCH), Mika One (une fois) (BEL) et Nicaiscou (ROM). Quant au tournoi féminin, il opposa Blaisonici (ROM), Nicaiskaya (BUL) et Paersson (SWE).

    Le tournoi ne se déroula pas comme l'année précédente : cette année-là, 2 poules débouchèrent sur une poule finale comportant les 2 premiers de chaque poule et des matchs de classement pour les autres joueurs. La poule finale fut remportée par Sauloupopoulos devant Ottagainkejttatt, Ben Fricot et Mika One (une fois). Et ce fut Blaisonici qui remporta le trophée féminin.

    Sauloupopoulos mettait un coup d'arrêt à l'hégémonie allemande sur le tournoi. Plus rien ne serait jamais pareil au WSCIAITP....

Publicité
Commentaires
The blog of the WSCIAITP
Publicité
Publicité